Wednesday 18 April 2012

Queen of Club

Acrylic & Ink on wood
6,5'' x 5''
Sold
 La dame de trèfle est la troisième et dernière de cette série!
Queen of club is the third and last of this series!
Bon! Une autre de fait! Je suis bien contente de ce trio. Maintenant je vais commencer une autre peinture sur bois, plus grande celle-là. Après ça je retournerai au papier pour quelques temps, faire des croquis... J'ai de nouvelles idées, dont une pour un vieux cadre antique que j'ai trouvé récemment. Il est super jolie, en métal couleur or et peint en blanc...
Good! Another one done! I am pretty happy about this trio. Now I will start another painting on wood, bigger this time. After that I will return to paper for a while, make sketches... I have new ideas, one is going to be a watercolour for an old antique frame that I found recently. It is super pretty, in gold metal painted white on it.

No comments: