Wednesday 15 August 2012

Brulante d'idées

 J'ai eu cette idées en dormant. L'idée d'une personne bouillante d'idées. En fait, j'ai plutôt imaginée un volcan sur une tête pour figurer ce qui ce passe dans la mienne par moment.
I had this idea while sleeping. The idea of a person having ideas. Actually I imagined a volcano on someones head to show what sometimes happens in mine.
Jusqu'à maintenant j'ai toujours autant de plaisir dans mon cahier! Je vais suivre les conseils d'un ami qui suggère que je colore mes oeuvres. J'ai aussi acheté des cartons rigides pour faire des versions plus finales de certaines de mes idées. Aussi mes chats s'endorment toujours quand je suis à l'ouvrage, ils m'oublient parce que je deviens si statique et silencieuse parfois. hehe
So far I still love drawing in my new sketchbook! I will follow one of my friend's advice about coloring more those ink works. I also bought some solid cardboards to make more final versions of some of my favorite ideas. Also my cats fall asleep when I'm working, they forget about me because I can become so still and quiet while drawing. hehe

No comments: