Wednesday 1 February 2012

Morning

Acrylic on canvas 
4''x5''
J'expérimente avec mon crayon d'or et mon encre de chine qu'on ne voit pas très bien sur la photo.
I experiment with my Gold pen and china's ink. We do not see the ink very well on th picture though.
Je me suis gâtée en matériel d'artiste, j'avais besoin de plus de peinture acrylique et aquarelle. Mon copain m'a fait promettre de ne plus rien acheter car je suis compulsive dans un magasin d'artiste. ^-^ J'ai fait des nouveaux croquis dans le même genre que la première peinture et voila ce que ça donne. J'adore l'ambiance qui régnait aujourd'hui dans l'atelier. Il neigeait dehors, et les chatons près de la fenêtre, c'était doux et silencieux.
I spoiled myself with art supplies,  I needed new acrylic and watercolour paint. My boyfriend made me promise that I wouldn't anything else because I get compulsive in an art store. ^-^ I did new sketches in the same style that my first painting and this is the result. I loved the ambiance today in the art room. It was snowing with the cats on the window sill, it was relaxing and quiet.

No comments: