Tuesday 28 February 2012

Échange de cadeau 2011

Échange de cadeau 2011 from Genevieve Letourneau on Vimeo.

Noël passé j'ai offert un courte-pointe pour mon frère Ulysse. J'ai fait un petit montage vidéo de ma progression pour faire changement. La musique est de ''Gotan Project'' que j'aime beaucoup! Ce projet fut une superbe experience. Je n'avais jamais fais de broderie de cette ampleur et compte bien en faire de nombreuses autres. c'est très agréable de s'installer sur le divan au soleil et broder avec un peu de musique.
Last Christmas I offered a hand-made quilt to my brother Ulysse. I did a little video montage to show my progression for a change. The music is from ''Gotan Project'' that I like a lot! I had never made an embrodery this big before but intent to do a lot of others now. I'ts very pleasant to do embroidery on the couch in the sunlight with alittle music.

No comments: